Les deux premiers de la saison régulière sont qualifiés pour les demi-finales (au meilleur des 5 matches).
Les barrages opposent le 3è (Rouen) au 6ème (Toulouse) et le 4ème (Montpellier) au 5ème (Pessac). Les matches se déroulent chez l’équipe la mieux classée, qui est également « home team » pour les matches 2 et 3 (si nécessaire).
Les deux vainqueurs des barrages sont qualifiés pour les ½ finales.
Sénart (1er) rencontrera l’équipe la moins bien classée.
- Si Rouen gagne, les Templiers seront opposés au vainqueur de Montpellier-Pessac, et l’autre demi-finale sera Savigny - Rouen
- Si Toulouse gagne, les Templiers seront opposés à Toulouse et Savigny au vainqueur de Montpellier - Pessac.
Les deux vaincus des barrages disputent les play-downs.
- Si Rouen perd, il jouera contre Montigny (meilleur des 5 matches) et le PUC affrontera le perdant de Montpellier - Pessac - Si Toulouse perd, il jouera contre le PUC et le perdant de Montpellier-Pessac contre Montigny.
Les deux perdants joueront un 3 de 5 pour déterminer le relégué direct, le vainqueur jouant en 2 de 3 contre le finaliste N1.
[20/08/2011]











>
>
