Comité Directeur : Présentation des élus

| Publié par | Catégories : Non classé

\nDe gauche à droite : Christophe Leroy, Gregory Fages, Valérie Couty Grandin, Benoît Leroy, Pierre-Yves Rolland, Sylvie Becquey, Pascal Osmont, Delphine Reber, Luc Piquet, Cyril Vissac, Éric Hartout (absent sur la photo le Président Xavier Rolland)\n\n\n{NOM: COUTY
}\n{PRÉNOM: Valérie
}\n{AGE: 38 ans
`}\n{PROFESSION: assistante de direction
}\n{POSTE AU COMITÉ DIRECTEUR: membre
}\n\n\n\n\n\nPeux tu te présenter ? \n_ Maman de deux enfants, je travaille à temps partiel pour un groupement professionnel. Cela me permet d’avoir du temps pour mes enfants et ainsi leur permettre d’avoir des activités extra scolaires.
 
\n\nComment es-tu venue au baseball ? \n_ J’ai connu le baseball par hasard il y a 6 ans ! Pourtant rouennaise depuis des années, je ne savais pas qu’il était possible de pratiquer ce sport à Rouen. C’est au cours d’une discussion « désespérée »Â avec un collègue de travail (qui n’était autre que Pierre-Yves) – il fallait que je trouve une activité pour mon fils de 4 ans pour qu’il se défoule … – que j’ai appris qu’il y avait un club à Rouen et que les enfants pouvaient commencer le baseball à 4 ans. Après une séance d’essai, Victor et son copain Antonin ont été conquis ! Et moi aussi. Les enfants, outre l’intérêt du jeu, n’apprennent pas que des règles du jeu mais des règles de vie … 

 \n\n\nQuelle sera ta tâche au sien du club ?  \n_   
J’ai travaillé pour une Fédération Sportive pendant quelques années, je connais la vie associative et sportive et j’espère pouvoir aider dès qu’il le faudra.  J’ai également un peu de temps ce qui me permet de soulager les autres membres qui en auraient moins sur des questions administratives et financières entre autres.

Il existe une très bonne ambiance au club, les résultats sportifs parlent d’eux-mêmes, je trouve, par contre, que le club est injustement méconnu … Bon nombre de rouennais ne savent pas qu’il existe un club et un terrain à deux pas de chez eux. Je pense que le club mérite de « s’ouvrir » avec une bonne communication, externe mais aussi interne.
\n\n
Quel message souhaites-tu adresser aux licenciés du club ? \n_ 
Vous faites partie d’un club où les relations humaines, le respect, la convivialité, la joie de partager une même passion sont des atouts uniques et rares. Cet état d’esprit doit perdurer et ce sont les licenciés qui le permettent. Continuez à faire de ce club ce qu’il est et ce que vous aimez qu’il soit.