Assemblée Générale du Club le 29 Mai 2010: prenez date !

| Publié par | Catégories : Non classé

{L’ordre du jour est le suivant :}\n-1. Rapport moral et d’activité 2009\n-2. Rapport financier 2009\n-3. Renouvellement du Comité Directeur [*]\n-4. Validation des objectifs et du plan d’actions 2010\n-5. Adoption du budget prévisionnel 2010\n-6. Vote du montant des cotisations pour la saison 2010/2011\n-7. Questions diverses\n\nTous les membres de l’association, ainsi que les parents, sont invités à y participer. La présence du plus grand nombre est vivement souhaitée pour ce moment consacré à définir les objectifs du Club. \n\nUn apéritif clôturera la séance aux alentours de midi, occasion d’inaugurer les nouveaux locaux fraichement mis à disposition par la SA d’Hlm Plaine Normande, partenaire actif du Club. \n\n{[*] Pour le renouvellement du comité directeur, il est rappelé que selon les statuts de l’association ( article 6 ), 8 postes sont à pourvoir pour une durée de deux ans. Sont éligibles toutes les personnes quelque soit leur nationalité, à jour de leurs cotisations et âgées de 16 ans au moins le jour de l’élection. Une autorisation parentale doit être fournie pour ceux n’ayant pas atteint la majorité légale. \nLes candidatures devront parvenir au siège de l’association 17, rue Verdi Immeuble HERNANI 76000 ROUEN , au minimum 48 heures avant la date de l’élection soit au plus tard le 27 mai 2010.}