Softball N1 féminin – L’entente Rennes / Rouen termine 2ème de la poule Nord !

| Publié par | Catégories : Compétition, Équipes, Infos Générales, Softball

Dimanche 24 juin, Stade Jean Mimoun, Noisy-Le-Grand, 14h
Laurence Cornaille au pitching pour les Raven’s aura encore su faire taire les bâtons de l’entente, qui s’incline 7-1 dans le dernier match de la saison régulière. Mais les Raven’s ont dû aller jusqu’au bout des 7 manches cette fois-ci. Les filles n’ont trouvé la faille qu’une seule fois en 6ème manche grâce à de très beaux jeux offensifs (notamment un push bunt de Michelle Perez-Cremer entre la 3ème base et la lanceuse et un line-drive de Delphine Reber en champ gauche qui permet d’inscrire le seul point).

Malgré tout les filles ont montré de la solidité défensive et une bonne agressivité aux bâtons !

L’entente termine la saison avec 2 victoires (face à Haut de France 11-4 et Savigny 8-7) et une défaite (Raven’s) lors de cette dernière journée de championnat.

L’entente obtient donc son billet pour les playoffs grâce a sa deuxième place de la poule Nord, entièrement méritée ! Bravo à elles !!!

Classement Poule Nord et Poule Sud :

Les phases finales se joueront le 8-9 septembre sur les terrains de Pershing / Mortemart.
Ce sera donc une confrontation contre Nice Cavigal, le 3ème de la poule Sud, en 1/4 de Finale. Le vainqueur affrontera L’équipe Fédérale en 1/2 demi-finale. L’autre 1/4 de finale verra s’affronter Clermont contre le BAT Paris et le vainqueur affrontera les Raven’s.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *