Rouen dans le top 4 de l’Europe

| Publié par | Catégories : Baseball, Clubs, Compétition, Équipes, Fédé et Ligue, Infos Générales

HEIDENHEIM 000 002 000 2 9H 1E
ROUEN 101 110 02- 6 10H 0E
WP Yoann Vaugelade S Kender Villegas LP Logan Gringsby

LE JOUEUR DU MATCH
c’est toute l’équipe qui est à féliciter. Même si bien sûr la prestation des lanceurs est à valoriser. A commencer par Yoann Vaugelade. Le rouennais a réalisé une sortie XXL face à la redoutable et puissante attaque bavaroise. 8.1 manches lancées pour 9 hits, 2 points mérités, 3BB, 4 strike outs.


Kender Villegas lui est entré en 9me et dernière manche avec un retrait et deux coureurs sur les buts. Un but sur balles pour commencer et les Allemands remplissent les buts. Se présente l’Americain Gary Owens. 500 de moyenne, deux Homerun dans le tournoi. Strike out. Suit l’Australien Mitch Nilsson, lui aussi avec une moyenne impressionnante de .500. Deuxième Strike out qui propulse Rouen dans le dernier carré européen.
Côté offensive, Miguel Mendez a mené la meute avec 3 hits dont un double et deux points produits. Maxime Lefevre (2 hits dont 1 double) et Leo Cespedes (2 hits et 1 point produit) ont également donné es soucis aux lanceurs allemands.

LES DEMI FINALES
Rouen et Rimini terminent en tête de la poule ex æquo. Mais les Italiens ayant battus les Français, ils terminent premiers. Rouen affrontera le vainqueur de l’autre poule, soit l’équipe qui remportera le match entre Rotterdam et Bologne.

L’ADVERSAIRE EN DEMI
Rouen connaîtra son adversaire ce soir.
Ce sera soit Rotterdam, champion des Pays-bas et champion d’Europe en titre (8 coupes d’Europe gagnées). Ou Bologne champion d’Italie et 5 fois champions d’Europe.