Rouen au Canada

| Publié par | Catégories : Infos Générales

RETROUVAILLES Quand deux Huskies se croisent au Canada, de quoi parlent-ils ? Des Huskies bien sûr. Ces scènes se sont déroulées à Montréal et à Toronto.

Même au Canada, on n’oublie pas les Huskies.

Première scène. Sébastien Bougie est pour quelques jours à Toronto en famille pour aller voir jouer les Blue Jays. L’ancien joueur des Huskies (saisons 2002, puis 2006 et 2007) se promène en ville. Il raconte la suite : « Je fais du tourisme sur center Island et, hasard total, sur qui je tombe : Le captain Yann Monnet ! Une magnifique rencontre ! Bien sûr que l’on évoqué nos souvenirs des Huskies! Nous sommes arrivés face à face et nous nous sommes vus en même temps ! Nous nous sommes pris dans les bras tout de suite, mais nous étions sans mot ! Les deux hommes ont été coéquipiers en 2002 et 2006.

Sébastien Bougie vit aujourd’hui à Montréal. Yann Monnet a pris sa retraite sur un titre de champion de France en 2006 avant de s’installer à Londres. 

Seconde scène. Nous sommes cette fois à Montréal. Gary Carter Field. Dans le championnat universitaire, McGill affronte Concordia. Deux Huskies se retrouvent face à face. Auguste Guern joue au sein de l’équipe de McGill. Loïc Patry lance (et joue aussi champ droit) pour les Stingers de Concordia. Et ce soir-là, c’est Loïc qui s’est imposé. 11/1. Il a même lancé les deux dernières manches pour un seul hit.   

Photos prise lors du second match des finales de Division 1 de Baseball, opposant les Huskies de Rouen aux Cougars de Montigny. Les Huskies remportent le match 4 ‡ 3, et mËnent la sÈrie aux meilleurs des 5 matches 2-0. 07/10/2018. Credit Photo : Glenn Gervot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.