Plaine Normande et les Huskies fêtent les voisins

| Publié par | Catégories : Baseball, Infos Générales

José Paula (ex A’s d’Oakland), Owen Ozanich (international A) et Johan Carias (ex Tigres de Arangua – Venezuela)

José Paula, l’ancien des Atheltics d’Oakland, glisse une batte dans les mains de Jordan. Quelques conseils avant de lui lancer la première balle. Le jeune enfant du quartier de la Grand-Mare rate les deux premiers lancers mais touche la balle sur le troisième. Un contact de la balle qui déclenche un immense sourire…   Depuis plus d’une heure, les garçons défilent dans le tunnel installé par les Huskies et leur partenaire Plaine Normande aux pieds des immeubles du quartier. A quelques pas du siège social des Huskies.

Comme chaque année, à plusieurs reprises dans la saison, les Huskies animent le temps périscolaire des enfants des locataires de Plaine normande. Les garçons jouent au baseball avec l’international français Owen Ozanich et avec l’ancien joueur des Tigres d’Arangua (Venezuela)  de Johan Carias. Les filles participent au concours de dessin. C’est celui de Theslyne qui remportent les suffrages du jury. Elle sera l’invitée de Plaine normande et des Huskies lors de l’un des matchs de play offs, rencontrera les joueurs sur le terrain, lancera la première balle du match et pourra discuter plus longuement avec les joueurs avec sa famille lors du cocktail d’après match.

Theslyne sera l’invitée de Plaine normande et des Huskies lors de l’un des matchs de play offs. Elle rencontrera les joueurs sur le terrain, lancera la première balle du match et pourra discuter plus longuement avec les joueurs avec sa famille lors du cocktail d’après match

 

Chargemente en cours de…