N1 : Rouen II une nouvelle fois en finale !

| Publié par | Catégories : Baseball, Clubs, Compétition, Équipes, Fédé et Ligue, Infos Générales

En demi finales, les Rouennais ont éliminé les Indians de Boé (près d’Agen).

Victoire dans le premier match 5 à 4. La victoire est pour Guillaume Herichard. Les deux équipes étaient à égalité 4/4 en dernière manche. Les deux premiers frappeurs rouennais sont retirés. On pense se diriger vers les prolongations. Mais Herichard frappe un simple. Il est rejoint sur les bases par Aldo Ramelet et Saad Anouar. Avec deux retraits et bases pleines, Luc Viger se présente au bâton. Le jeune Huskies frappe un solide roulant sur le 2me but, qui commet une erreur défensive ! Rouen en profite et Herichard marque un 5me point synonyme de victoire dans le match 1.

Dans le deuxième match, les choses sont longtemps compliquées pour l’attaque rouennaise. Boé va mener 2/1 jusqu’en 5me manche. Mais va craquer. Les Huskies font tomber une avalanche de hits et de points… Les coureurs rouennais croisent neuf fois le marbre. 10/2. Ce sera suffisant pour remporter cette rencontre (victoire pour Téophile Danne) et s’offrir un nouveau billet pour la finale, la quatrième de rang pour l’équipe réserve des Huskies !

Elles ne sont plus que deux ! Deux équipes a briguer le titre. Les réserves de Montpellier et de Rouen s’affronteront en finale de Nationale 1 (3me division). Rouen visera un troisième titre consécutif.

En finale, Rouen affrontera la réserve des Barracudas de Montpellier.

La série finale débute le week end prochain à Rouen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *