Les Huskies sous le charme des IP Comtesses

| Publié par | Catégories : Baseball, Équipes, Fédé et Ligue, Infos Générales

Sweat shorts roses aux couleurs des IP Comtesses et des Huskies, pompons à la main, les jolies danseuses des IP Comtesses prennent possession de l’espace entre le marbre et le backstop pour 2 minutes de danse. Toute la saison, elles vont animer les matchs à Rouen. Jennifer et Toussaint Mambo, leurs dirigeants, nous les présentent.

« I. P. COMTESSES est une association que nous avons créé en 2016. Son but est de promouvoir la pratique du sport par le biais de la danse, la danse avec pompons. I. P. Comtesses compte 15 filles, six Minis Comtesses (6ans/13ans) et neuf Comtesses (14 ans et +) pour les représentations. Dès leur création, les I. P. Comtesses ont proposé d’animer les représentations sportives sur la ville de Rouen. Ce fut le cas d’abord, entre 2016 et 2018, des matchs de Nationale 1 avec les Spiders de Rouen en Roller Hockey. Il y a aussi eu, en 2016/2017, l’équipe de France de Floorball lors d’un tournoi international organisé à Rouen. Mais nous avons aussi accompagné différentes actions sociales comme l’’Action Sociale contre la faim, l’Unicef… »

Place maintenant au baseball depuis quelques semaines. « L’idée d’animer les matchs des Huskies s’est imposée à nous naturellement étant donnée la bonne réputation du club et surtout la grande visibilité des Huskies sur la ville de Rouen.  Nous apprécions particulièrement l’impact que le club a sur Rouen compte tenu de son palmarès. Nous considérons cette collaboration comme un véritable tremplin. »

Le public pourra retrouver les IP Comtesses dès dimanche prochain lors du match Rouen/Paris.

Crédit Romain Flohic/Huskies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *