Les Huskies souhaitent bonne chance à Owen Ozanich

| Publié par | Catégories : Baseball, Équipes, Fédé et Ligue, Infos Générales, Joueurs

Maxime Lefevre

Un départ qui me touche, ça fait maintenant de nombreuses années qu’Owen fait partie de la famille Huskies. Je me souviens de ses débuts (peu de temps après mon arrivée), cheveux au vent, look surfer avec un français impeccable marqué d’un petit accent qui faisait sourire. C’est un départ qui va peser lourd dans la rotation des lanceurs mais également sur le banc. 2 Un souvenir ? Plutôt des souvenirs ! On a vécu tant de choses ensemble. Que ce soit avec Rouen ou l’équipe de France. On a toujours fait partie des mêmes équipes ! Des anecdotes… il y en a plein, mais on gardera ça pour nous (rire). Je lui souhaite énormément de réussite. C’est un challenger, je comprends tout à fait sa décision. Il a besoin de se prouver qu’il peut jouer et réussir au plus haut niveau européen… il y arrivera, je me fais aucun souci pour lui. Il va nous manquer !

Par conséquent, en l’espace de 48h, il passe de notre Ace en coupe d’Europe à un excellent lanceur de plus à affronter. On le connaît mieux que n’importe qui, nous sommes également des challengers. Ça sera un beau duel ! Best of luck brother !

Keino Perez

C’est une mauvaise nouvelle pour l’équipe évidemment. On vient de perdre le MVP de la finale 2019. Mais derrière chaque mauvaise nouvelle se cache toujours une conséquence positive. Cela va libérer du temps de jeu pour nos autres lanceurs. Rouen n’a jamais dépendu d’un seul joueur. On n’oubliera jamais ce qu’Owen a fait pour le club. Je lui souhaite une bonne saison en Italie.

Owen Ozanich avait été choisi sur les affiches de promotion des Huskies dans les rues de Rouen

David Gauthier

Evidemment, il manquera à l’équipe. C’est un compétiteur dans l’âme et je comprends absolument qu’il souhaite se confronter à l’un des deux meilleurs championnats européens. Il a été, depuis son arrivée à Rouen, plus que dominant dans le championnat français. Je trouve ça logique et je pense également que son départ sera bénéfique pour le développement des autres lanceurs rouennais même si j’aurai aimé qu’il participe avec nous à cette coupe d’Europe.
Son meilleur match, selon moi, sur le papier, reste son Perfect- Game à Chartres. Mais il a, durant toutes ces saisons avec Rouen, réalisé de véritables exploits en Coupe d’Europe. Je retiendrai aussi  son match de la finale 2018 face à Montigny…
Je lui souhaite de profiter un maximum, d’avoir du plaisir sur le terrain et en dehors et surtout de garder sa change Up basse face à moi, sinon c’est C-YA !!!
Le rencontrer en coupe d’Europe va nous faire drôle mais je suis persuadé que mes coéquipiers et moi-même, nous serons plus que motivé pour le battre. Merci O pour ce que tu as apporté à Rouen.

Yoann Vaugelade 

Je suis partagé parce que c’est un emblème de Rouen, un vrai membre de l’équipe, une personne attachante, mais je suis content pour lui, parce que le baseball, c’est toute sa vie. Il vit baseball, dort, baseball, mange baseball, et là, il va passer un autre pallier dans un très très gros championnat européen. Il a déjà tout prouvé en France, c’est assez logique qu’il parte pour un championnat plus fort et plus important.
Un match à retenir ? Il a lancé beaucoup de gros matchs ? Si je dois en retenir qu’un, c’est la demi finale du challenge à Sénart il y a deux ans durant laquelle il domine Montpellier du premier au dernier retrait, pour nous envoyer en finale (merci Owen pour tes grosses performances en demi finales qui m’ont permis de vivre des finales J)
Je voudrais juste le féliciter pour ce nouveau pallier franchi, de rester le même et continuer à montrer l’exemple sur le monticule pour les lanceurs français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *