Les Huskies multiplient les animations

| Publié par | Catégories : Baseball, Fédé et Ligue, Infos Générales, Jeunes

Monaco Les Huskies ont organisé un tournoi avec les deux Instituts médico-éducatif (IME) avec lesquels le Club travaille toute l’année (IME Canteleu, IME Mont-Cauvaire) auquel s’est joint l’école Truffaut. 58 enfants, 6 équipes se sont affrontées durant toute la journée sur le terrain de Rouen avec comme coachs les champions de France, Leo Cespedes, Dylan Gleeson, Yoann Vaugelade et Mickael Cerda. La journée s’est terminée par une remise des coupes et une séance dédicace de posters. C’est la section adaptée du Club qui remporte le tournoi en gagnant tous ses matchs. Bravo à eux et aux 58 enfants.

Intervention des Huskies dans l’école Franklin de Rouen. Les champions de France Kenji Hagiwara, Owen Ozanich et Gabriel Fromenthal-Houle assistés de l’animateur référentMichaël Berthoud ont initié les enfants au baseball.

Tournoi de fin d’année avec le collège Saint Dominique de la rue verte à Rouen. Les 5 classes de 6me terminent leur cycle baseball avec les Huskies par un tournoi toute la journée.

Découverte du Baseball et d’animation en direction des Managers du Crédit Agricole. Aux manettes, Keino Perez, Manager Elite assisté de quelques joueurs (Larry Infante, Leo Cespedes, Jonathan Jaspe .. )

Les Huskies parrains des Space d’or 2017 de la ville de Montville. La ville proche de Rouen a souhaité avoir les baseballeurs rouennais comme invités d’honneur pour remettre aux clubs sportifs de la ville les Space 2017. En présence de Madame Myriam Travers, Maire de Montville et de Monsieur Patrice Bonhomme, adjoint aux sports.