Les clubs de D1 affichent leurs ambitions

| Publié par | Catégories : Baseball, Clubs, Compétition, Équipes, Fédé et Ligue, Infos Générales

La Rochelle Boucaniers

Jouer les playoffs.

Montigny Cougars

Assurer une qualification européenne pour 2020, si possible en battant les Huskies en finale. Gagner la Coupe d’Europe CEB en République tchèque et ramener la France avec une seconde équipe en Coupe des Champions.

Montpelier Barracudas

Bien entendu, nous visons le titre comme chaque année. Nous souhaitons réaliser la même saison régulière que l’année passée en bousculant nos rivaux comme Rouen. Nous aimerions réussir le Challenge de France que nous accueillons cette année du 9 au 12 mai avec nos voisins de Beaucaire. Et enfin, se qualifier pour la finale du championnat et remporter le titre qui nous échappe depuis trop longtemps. Pour faire court, nous souhaitons déboulonner les Huskies de leur trop longue domination ! 😉

Nice Cavigal

Cette année nous visons le maintien. Nous sommes conscients de notre manque d’expérience en D1, nous n’envisageons pas d’arriver jusqu’au dernier carré du championnat. Nous ferons tout de même tout notre possible pour finir 3ème de notre poule et jouer les plays offs !

Paris Université club

Le maintien, avec une équipe très rajeunie.

Rouen Huskies

Les objectifs des Huskies sont d’une grande banalité (rires) : tout gagner. Donc, gagner le championnat, gagner le challenge, et enfin aller décrocher cette victoire en coupe d’Europe, voilà notre menu cette saison.

Sénart Templiers

Faire progresser notre équipe et gagner, tout simplement. Nous avons construit la meilleure équipe possible avec un budget limité, sûrement le 3e ou 4e de ce championnat. Mais nous avons toujours la même ambition, celle qui nous a permis de jouer de nombreuses finales et de gagner trois titres sur les cinq dernières saisons.

Toulouse Tigers

Accéder à la poule de playoff. Nous avons une bonne équipe sur le roster officiel. Elle devra confirmer et s’affirmer sur le terrain pour accéder à la finale.

Savigny Lions

L’objectif 2019 est de jouer les deux finales (championnat et challenge) et d’être européen en 2020

Valenciennes Vipères

Le maintien et éviter les barrages. Si on peut accrocher les playoffs, on fera tout pour y parvenir. Mais on a bien conscience que pour une première saison, ça serait un exploit.

 

  • Les clubs de Metz et de Clermont n’ont pas répondu à nos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.