Les Anciens derrière la meute !

| Publié par | Catégories : Baseball, Clubs, Compétition, Équipes, Infos Générales, Joueurs

Salut les gars, je vous souhaite beaucoup de succès et je suis sûr que vous allez ramener à Rouen un nouveau championnat.\r\n\r\nEthan Paquette (Rouen 2012 – USA)\r\n\r\nVous allez gagner cette finale parce que j’ai suivi votre saison et vous êtes une équipe très complète. Vous savez gagner de beaucoup de façons, et vous savez comment jouer les finales.\r\n\r\nChris Mezger (Rouen 2012 – USA)\r\n\r\nC’était super de venir vous voir cet été. J’ai suivi tous vos matchs cette saison. Une année sans titre, c’est assez ! Il est temps de ramener le titre à la maison. Vous pouvez tout balayer. Vous êtes les meilleurs et avec le mental des Huskies, on va continuer à dominer pendant longtemps. It’s the Husky way!!\r\n\r\nBlake Denischuk (Rouen 2005 – USA)\r\n\r\nChers amis, avant tout, je tiens à vous féliciter pour cette saison presque parfaite. Même si pour certains, c’est une habitude d’être en finale, pour d’autres, c’est une première. Faites vous PLAISIR les gars. Regarde à ta droite ! Le mec que tu vois a besoin de toi, comme toi tu as besoin de lui ! Il est prêt à tout donner pour gagner. Comme toi. N’oubliez pas, on est 1.000.000.000.000.000.000.000 de personnes derrière vous ! Fier de vous, fier d’être un Huskies dans mon cœur et surtout fier de la meilleure équipe de la planète et la galaxie entière !!! A très bientôt.\r\n\r\nLuis Aponte (Rouen 2013-2014 France/Venezuela)\r\n\r\nJe suis confiant pour la finale. Les Huskies maîtrise parfaitement bien ce genre de match. On connaît la qualité de l’encadrement et des joueurs. Vous allez démontrer encore une fois que cette équipe et ce club sont faits pour la victoire.\r\nLa machine « Huskies » va se mettre en route et finir la Job comme elle a commencé. Je ne serai pas là pour voir ça, mais mon coeur de Huskies sera toujours sur le terrain avec vous.\r\n\r\nGiovanni Ouin (Rouen 2001-2010 France)\r\n\r\nEnormes félicitations les gars. Vous êtes encore en train de réaliser une saison fantastique. Permettez moi de vou adresser quelques mots de sagesse : il est tentant de penser que vous devez sortir des gros jeux ou des actions extraordinaires en finale. Mais ce n’est pas le cas. Jouez comme vous le faites, jouez juste, comme vous l’avez fait cette saison, avec vos qualités et cela sera la meilleure façon d’aider votre équipe à gagner. C’est en jouant comme cela que vous êtes arrivés là. Jouer simple en vous appuyant sur vos fondamentaux et la victoire sera au bout.\r\n\r\nRouen est devenue une dynastie dans le baseball français. Cette culture de la victoire, le respect de la tradition, cela donne une puissance inestimable aux Huskies dans ces matchs décisifs.\r\n

\r\n

C’est comme dans la MLB. Même si les Yankees de New York connaissent une saison difficile, il y aura toujours des gens pour dire « il faut compter avec eux ». C’est à ca que je fais référence : il y a ici une tradition de succès dont tout le monde est conscient et qui entraîne un vrai respect.

\r\nKarl Mejholm (Rouen 2007 –Canada)

\r\nRouen est vraiment la meilleure équipe en France. Vous avez l’expérience, l’habitude de disputer des finales. Vous savez tout faire, vous avez le spirit ! Jouer comme si c’était le dernier jour de votre vie, jouer dur, soyez intense et ne lâchez jamais. Comme d’habitude.\r\n\r\nJosé Rodriguez (Rouen 2013 Venezuela)\r\n\r\nC’est lorsqu’il y a de l’adversité qu’on voit les vrais gagnants. Supportez vous tous ! Soyez unis tout au long de cette finale. Vous gagnerez parce que vous vous battrez plus fort que l’adversaire.\r\n\r\nHugues Appleby (Rouen 2004-2005 Canada)\r\n\r\nMême loin de Rouen, (Simon est journaliste à France Bleu à Perpignan), je continue de suivre les résultats et franchement cette saison, je dois dire que vous impressionnez beaucoup de monde. On sent l’esprit revanchard de l’an passé. Allez chercher le titre et enfermez le à double tour ! Vous allez gagner, parce que ROUEN !!Parce que Boris Marche !! Parce que la table est déjà réservée à la Bohème et parce que Montpellier au baseball, c’est comme Clermont au rugby…\r\n\r\nSimon Colboc (Rouen 2001-2007 France)\r\n\r\nSalut les boys… Jusqu’au bout… Pourquoi? Parce que c’est votre année… Finissez ce que vous avez commencé… Now, it s a unfinished business… Perpétuez la tradition de gagnant. La fierté de porter cet uniforme… La famille rouennaise… Good luck !!\r\n\r\nPatrice Plante (Rouen 2002 Canada)