La finale à Rouen retransmise avec WonderStream et la HuskiesTV

| Publié par | Catégories : Baseball, Clubs, Compétition, Fédé et Ligue, Infos Générales, Médias

Samedi, dès 14H45, vous pourrez suivre le match 1 de la série finale 2018 entre les Cougars de Montigny et les Huskies de Rouen. Le match sera diffusé en vidéo, avec aux commentaires Sylvain Virey et Greg Fages. Une réalisation rendue possible grâce à WonderStream. Son patron, Benjamin Domenget, nous présente le dispositif.

Benjamin, que pourra-t-on voir le week end prochain ? 
A l’occasion des finales 2018 de Division 1, les french series, WonderStream et les Huskies proposeront la retransmission en direct des deux matchs qui se dérouleront terrain Pierre Rolland.
Quel sera le dispositif ? 
Le plan est de déployer 5 caméras et une régie mobile permettant de gérer également l’habillage graphique et le poste commentateur.
Comme lors des tests du mois dernier, nous installerons un gros routeur 4G pour assurer la retransmission sans Internet. En espérant un ciel pas trop nuageux pour la qualité de notre connexion !
Ralentis, stats, scorebox, et caméra en champ centre : nous mettrons tout en oeuvre pour que tout ceux qui ne peuvent pas venir dans les tribunes puissent se régaler en suivant cette finale inédite.
Tout le monde pourra suivre la match ? 
Le match sera diffusé sur le compte Facebook des Huskies, avec un flux secondaire prévu sur la chaine Youtube. Cette double diffusion devrait permettre à tous de voir ces french series 2018 autant sur mobile que sur desktop. Les commentateurs auront d’ailleurs le Chat en direct sous les yeux pour un maximum d’interaction. Hâte d’y être !
Si d’autres clubs souhaitent retransmettre des matchs, peuvent ils vous contacter ? 
WonderStream est une société de production spécialisée dans les webcast, à ce jour nous intervenons principalement pour des conférences, du poker ou de l’eSport. Passionnés de baseball, nous serions pourquoi pas aptes à faire des efforts pour couvrir d’autres évènements en France.

Pour commencer nous allons savourer cette première expérience rendue possible par les Huskies. Rendez-vous samedi à 14H45 et dimanche à 13h55 !

Benjamin Domenget, patron de WonderStream. Sylvain Virey et Greg Fages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *