Krys, nouveau partenaire des Huskies

| Publié par | Catégories : Baseball, Infos Générales

Krys à Rouen  Krys à Barentin

Pouvez-vous nous présenter Krys ? 

Krys, c’est une aventure de plus de 40 ans. En 1966, un groupe d’opticiens indépendants et visionnaires décident qu’ensemble ils seront plus à même d’atteindre leur objectif : proposer le meilleur de l’optique pour le bien être visuel et la beauté de leur clientèle. Baptisé, dans un premier temps, la Guilde des Lunetiers de France, le réseau adopte en 1967 un nouveau nom, plus court, plus percutant, plus transparent : Krys !

Sous la bannière Krys, le réseau d’opticiens croît ainsi d’année en année. Entre 1985 et aujourd’hui, le nombre de magasins Krys est passé de 400 à 866. L’enseigne est présente partout en France et avec 20 points de vente en Belgique. En accord avec le positionnement de la marque, la beauté accessible, les magasins Krys ont adopté une nouvelle architecture commerciale, plus design, plus moderne et plus accueillante. Outre son réseau, la force de Krys repose sur le professionnalisme de ses collaborateurs. Formés à l’optique et à l’esthétique, les opticiens Krys sont en mesure de tenir leur promesse : permettre à chaque porteur de lunettes de se trouver encore plus beau en sortant du magasin. Ces spécialistes se posent avant tout comme vos partenaires dans votre démarche de choix et d’achat.

Pourquoi avoir eu envie de parrainer les Huskies de ROUEN ? 

Les Huskies, c’est une aventure de plus de 30 ans. Comme Krys c’est une Tribu qui a su garder une proximité avec ses parrains et être à leur écoute.

Qu’est-ce qui vous intéresse dans ce partenariat et dans le club ? 

Parce qu’avant un sponsoring, c’est un Partenariat.

Quelle image avez-vous des Huskies ? 

C’est une famille, qui aime faire plaisir et se faire plaisir.  Un club ambitieux et visionnaire qui cherche, avec ses valeurs, à aller le plus haut possible.

Nicolas et Cédric Toubeaux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *