French series, pour qui votent les joueurs ?

| Publié par | Catégories : Baseball, Clubs, Compétition, Équipes, Fédé et Ligue, Infos Générales

Théo Lakmeche (Savigny Lions)

En nombre de victoires et défaites, les équipes se valent. Pour avoir joué contre Montigny, en défense, cette équipe possède un joueur clef. C’est le lanceur Yorfrank Lopez. Il permet de tenir les équipes adverses quasi muettes. À la frappe, dans ses bons jours, Montigny peut aussi faire mal. À confirmer dans les matchs à enjeux et lors de prolongations qui ont été fatales pour les Cougars cette saison. Je souhaiterais voir cette équipe gagner pour amener du changement cette saison. Malgré cela, les Huskies ont, pour moi, plus de profondeur dans le bullpen (lanceurs) et plus d’expérience à la frappe. Ils savent aussi gérer les matchs serrés et les prolongations. Je pense que Rouen peut être soit vainqueur rapidement en frappant sur Yorfrank Lopez, soit aller en 5 matchs si Yorfrank et Mothay contiennent les battes rouennaises.

Maximim Monbeig (Paris UC)

Le favori, c’est Montigny qui bénéficie d’un bullpen plus efficace que Rouen. Leur line up n’est pas à proprement dit meilleur que Rouen, mais il a plus envie par contre ! C’est ce qui donne à mon avis l’avantage à Montigny

Sylvain Perin (Montpellier Barracudas)

Favori ? Rouen. Avec l’expérience des finales et des Coupes d’Europe. Malgré une saison régulière qui se termine à La 4ème place, Rouen a déjà montré son talent lors du Challenge de France. Mais attention, car Montigny-le-Bretonneux n’est pas à prendre à la légère avec l’une des meilleures attaques du Championnat cette année et un bon pitching. La finale sera à la hauteur du spectacle attendu à ce niveau de la compétition

Pablo Ossandon (La Rochelle Boucaniers)

C’est une finale intéressante. Mais je vote Rouen. Les lanceurs des Huskies, derrière un Owen qui est chaud en playoffs, sont plus forts. Et ils frappent mieux dans les gros matchs.

Jacques Boucheron (Montpellier Barracudas)

Aucun favori pour ma part. Mais ce sera une très bonne finale. Les spectateurs seront servis.

Lakmeche, Monbeig, Perin, Ossandon et Boucheron

Ariel Soriano (La Rochelle Boucaniers)

Rouen va gagner.

Baptiste Polidor (La Rochelle Boucaniers)

Rouen est favori, mais j’espère pour le baseball français que Montigny saura les accrocher à défaut de Sénart…

Gédéon Coste (Savigny Lions)

Moi je suis pour Rouen ! Seul le Lion mérite de détrôner le loup.

Lilian Amoros (Savigny Lions)

Moi je vote Montigny, pour le changement.

Cyrian Pigoury (La Rochelle Boucaniers)

Tout est possible bien sûr, mais je place Rouen favori, car l’équipe possède plus de profondeur au niveau des lanceurs et a une plus grande expérience en phase finale.

Soriano, Polidor, Coste, Amoros et Pigoury

Commentaires sur French series, pour qui votent les joueurs ?

  1. Delisle JC

    Bien sur pour Rouen cela serait une belle victoire car Montigny est un adversaire très sérieux , d’un autre coté cela permettrai d’avoir 2 équipes Française en Europe ce qui n’est pas pour déplaire au Baseball National .

  2. Superjap

    Les Cougars … sans hésiter. Ils vont avoir la argne, la rage et je n’ai aucun doute sur le fait qu’ils vont sortir les crocs …
    Cougars d’un jour, cougars toujours …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *