Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/var/www/vhosts/rouenbaseball76.com/httpdocs/wp-content/themes/solitudo/design/css/base.less) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/FilerWeb08/rouenbaseball76.com/:/etc/dnpanel/:/usr/lib64/php:/tmp:/var/www/html/dnpanel/:/dev/urandom) in /var/www/vhosts/FilerWeb08/rouenbaseball76.com/httpdocs/wp-content/themes/solitudo/ait-theme/@framework/libs/AitLess.inc on line 1840 Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/var/www/vhosts/rouenbaseball76.com/httpdocs/wp-content/themes/solitudo/design/css/base.less) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/FilerWeb08/rouenbaseball76.com/:/etc/dnpanel/:/usr/lib64/php:/tmp:/var/www/html/dnpanel/:/dev/urandom) in /var/www/vhosts/FilerWeb08/rouenbaseball76.com/httpdocs/wp-content/themes/solitudo/ait-theme/@framework/libs/AitLess.inc on line 1772 Notice: unserialize(): Error at offset 293889 of 294801 bytes in /var/www/vhosts/FilerWeb08/rouenbaseball76.com/httpdocs/wp-content/themes/solitudo/ait-theme/@framework/framework.min.php on line 1244 Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/var/www/vhosts/rouenbaseball76.com/httpdocs/wp-content/themes/solitudo/design/css/preloading.less) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/FilerWeb08/rouenbaseball76.com/:/etc/dnpanel/:/usr/lib64/php:/tmp:/var/www/html/dnpanel/:/dev/urandom) in /var/www/vhosts/FilerWeb08/rouenbaseball76.com/httpdocs/wp-content/themes/solitudo/ait-theme/@framework/libs/AitLess.inc on line 1840 Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/var/www/vhosts/rouenbaseball76.com/httpdocs/wp-content/themes/solitudo/design/css/preloading.less) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/FilerWeb08/rouenbaseball76.com/:/etc/dnpanel/:/usr/lib64/php:/tmp:/var/www/html/dnpanel/:/dev/urandom) in /var/www/vhosts/FilerWeb08/rouenbaseball76.com/httpdocs/wp-content/themes/solitudo/ait-theme/@framework/libs/AitLess.inc on line 1772 Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/var/www/vhosts/rouenbaseball76.com/httpdocs/wp-content/themes/solitudo/design/css/typography.less) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/FilerWeb08/rouenbaseball76.com/:/etc/dnpanel/:/usr/lib64/php:/tmp:/var/www/html/dnpanel/:/dev/urandom) in /var/www/vhosts/FilerWeb08/rouenbaseball76.com/httpdocs/wp-content/themes/solitudo/ait-theme/@framework/libs/AitLess.inc on line 1840 Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/var/www/vhosts/rouenbaseball76.com/httpdocs/wp-content/themes/solitudo/design/css/typography.less) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/FilerWeb08/rouenbaseball76.com/:/etc/dnpanel/:/usr/lib64/php:/tmp:/var/www/html/dnpanel/:/dev/urandom) in /var/www/vhosts/FilerWeb08/rouenbaseball76.com/httpdocs/wp-content/themes/solitudo/ait-theme/@framework/libs/AitLess.inc on line 1772

Des USA, du Canada, les anciens soutiennent les Huskies

| Publié par | Catégories : Baseball, Clubs, Compétition, Équipes, Fédé et Ligue, Infos Générales, Joueurs

Sébastien Bougie (Montréal) Champion en 2006 et 2007

Nouvelle finale pour les Huskies, toujours très impressionn et ants, très performants. C’est toujours un grand plaisir de suivre vos exploits à distance. Les boys empruntent une nouvelle voie pour être Champion de France. C’est ce que l’on dit des grandes équipes, elles trouvent toujours une façon de gagner ! Bonne chance les gars, ne leur laissez rien !

Blake Denischuk (Charlotte – Caroljne du Nord USA) Champion en 2005

Je vous envoie plus que des mots d’encouragements les gars, je vous rappelle une vérité. Quand on joue pour les Huskies, on sait que ne pas remporter le titre de champion est inacceptable. A Rouen, il existe une tradition et une norme et nous, nous comptons qu’elles soient respectées. Le nom qui est inscrit sur la poitrine de votre maillot est la marque de la grandeur: Go Be Great Go Be Husky !!

Ethan Paquette (Atco, New Jersey USA) champion en 2012

Jouer pour les Huskies, gagner le titre de champion de France, aller au Final four à Rome… Cela reste l’une des plus belles expériences de ma vie.

Rouen va gagner car le coaching et l’équipe restent très ambitieux et très exigeants. Gagner le titre, c’est l’objectif de toute l’organisation des Huskies. Tout le monde travaille pour cela. Je ne doute pas que vous serez au sommet. Bonne chance ce week-end! Profitez de chaque jeu et soyez prêt à célébrer une autre saison de championnat. Allez Rouen!

« Gagner est un mode de vie pour les Huskies. Rouen gagnera-t-il cette année en 2018? La réponse est simple: gagner c’est leur destin. » Aaron Hornostaj

Jordan Crystal  (New York USA)  champion en 2011

Vous me manquez les gars. Félicitations pour votre incroyable cette saison une fois de plus. Allez chercher le titre !

Aaron Hornostaj (Toronto Canada) Champion en 2010

Les Rouen Huskies ! La dynastie du baseball français, riche de ses nombreux titres. Les Huskies de Rouen sont la force dominante du baseball français depuis 15 ans et ils marquent une fois de plus l’histoire en participant aux finales cette semaine. Ils se sont avérés être la meilleure équipe de France en remportant 13 fois le championnat ces 15 dernières années, dont 9 titres de champion consécutifs de 2005 à 2013. Les Huskies de Rouen, ce sont les New York Yankees de la France. La raison du succès de Rouen ? la qualité de leurs joueurs.

Année après année, ils sont victorieux. Encore et encore. La recette gagnante consiste à un noyau de vétérans talentueux et de jeunes joueurs français, mélangés à des stars internationales du monde entier. Ces individus savent comment rivaliser. Gagner est un mode de vie pour les Huskies. Rouen gagnera-t-il cette année en 2018? La réponse est simple: gagner c’est leur destin.

Christian Chenard (Québec, Canada) Champion en 2003

Bonne chance aux Huskies pour cette 14me finale. Le numéro 14 était mon numéro lorsque j’étais manager de l’équipe lors du premier titre en 2003. Ce chiffre est très important pour moi et je sais qu’il l’est également pour la troupe des Huskies. L’expérience du club aura une importance capitale lors de la finale. Les Huskies ont cette maturité pour jouer dans les grands moments. Le pitching de Rouen fera la différence lors des matchs qui seront serrés. Aucun doute que les Huskies partiront avec un nouveau titre de France. Cette série se terminera en 4. Bonne chance la meute !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *