(En photo, Kevin Lusson, crédit photo Vincent Bernard)
\r\n
TOULOUSE 000 00- — 0 5H 2E
\r\n
ROUEN 216 43- — 15 13H 0E
Pas de round d’observation. Les Rouennais frappent fort dès la première manche. Des hits de Lefevre, Infante et Lusson, bons pour deux points.2/0.
\r\n
En 2me manche, on recommence aves des coups sûrs signés Marche (double) et Lefevre et un BB à Hagiwara pour remplir les buts. Un sacrifice fly de Piquet offre le 3me point.3/0.
\r\n
En 3me, Deux simples (Lusson et Gauthier) et un BB (Paturel) permettent aux Huskies de remplir les buts. Un roulant de Dagneau sur la 3 est mal négocié par la défense. Mauvais relai en 1ere. Une erreur qui coûte deux points. 5/0.
\r\n
C’est ensuite un simple de Marche pour porter le score à 7/0. Puis un HbP à Hagiwara. Un simple de Piquet remplit les bases et sort le lanceur Serafin Lucas, remplacé par Pierre Mege. Le releveur offre un BB et un HbP pour porter le score à 9/0 en fin de 3me manche.
\r\n
Côté défense, Mc Kenzie concède quelques coups surs mais réalise trois K en 2me manche et retire deux coureurs sur des pick offs en 1ere. En 4me manche, par exemple, Toulouse débute par deux hits. puis un K et deux roulants mettent fin à la manche.
\r\n
Toujours en 4me manche, troisisème lanceur pour Toulouse. Laurent Pruniere. Un fly de Dagneau en champ centre, un BB à Marche suivi d’un hit d’Hagiwara… L’attaque rouennaise martyrise la défense toulousaine… C’est 12/0 en fin de 4me manche.
\r\n
En 5me manche, Rouen remplit les buts à nouveau avec un retrait. Un simple d’Hagiwara envoie scorer deux coureurs de plus. 14/0. Rouen inscrit même dans la foulée un 15me point dans la manche. 15 points d’écart, fin du match, l’arbitre met fin au match.
\r\n
Rouen s’impose 15/0 en milieu de 6 par 15/0.
\r\n
5me match, 5me victoire. 38 manches et demi jouées pour 48 points marqués et 2 encaissés.
\r\n
La victoire est pour McKenzie, sa 3me en 3 matchs.
\r\n
Il lance 5 manches pour 5 hits, 1BB, 6K.
\r\n