D1 – Rouen s’impose deux fois à Sénart

| Publié par | Catégories : Baseball, Clubs, Compétition, Équipes, Fédé et Ligue, Infos Générales

Il y avait un parfum de revanche du côté de Sénart ce dimanche. Une semaine après avoir été battus sur leur terrain en demi finale du Challenge, les Huskies avaient la chance de retrouver leurs adversaires en championnat. résultat ? deux victoires rouennaises, acquises toutes les deux en fin de match.

MATCH 1 – ROUEN BAT SÉNART 4/1

Les lanceurs partants, Owen Ozanich pour Rouen et Jonathan Mottay pour Sénart ont contenu les attaques adverses (tous les deux sortent sur un score de 1/1). mais en 8me manche, c’est Rouen qui fait la différence. Face à Antoine Villard, les Huskies remplissent les buts. Maxime Lefevre frappe le simple attendu qui permet à Rouen de scorer deux fois. Jaspe, sur un sacrifice fly, offre le 4me point à Rouen.

 

MATCH 2 – ROUEN BAT SÉNART 6/5

C’est encore en8me manche que les Huskies construisent leur victoire. Les deux équipes sont alors à égalité 3/3. Mathieu Brelle est sur la butte en relève. Avec deux coureurs sur les buts, Dylan Gleeson frappe un double bon pour deux points. Un autre double de Maxime Lefevre permet ensuite au receveur rouennais de croiser à son tour le marbre. 6/3. Suffisant ? Les Templiers ont encore deux passages au bâton. Vaugelade retire les deux premiers frappeurs. Mais Lemestre claque un double. Puis Ian Townsend expédie la balle au delà des clôtures ! Homerun et Sénart revient à 5/6. Mais Vaugelade ne lâche rien et Rouen malgré cette frayeur s’impose 6/5.

Grâce à ce doublé sur les terres des Templiers, les Huskies prennent le large avec 16 victoires en autant de matchs et repoussent les deuxièmes à quatre longueurs. Rouen a pris une sérieuse option sur la saison régulière. Une place de premier offrant l’avantage de recevoir les matchs de play offs au retour à la maison.