D1 Rouen s’impose 10/4 à Montpellier (match 1)

| Publié par | Catégories : Baseball, Clubs, Compétition, Équipes, Fédé et Ligue, Infos Générales

MATCH 1: Rouen s’impose 10/4

ROUEN 021 030 121  10

MONTPELLIER 100 000 030  4

Young (Montpellier) et Ozanich (Rouen) sont les lanceurs partants.

Retour sur les terrains après la trêve estivale. Montpellier leader qui reçoit Rouen, 3ème.

Les Barracudas ouvrent le score en 1ere (hit d’Infante, point de Boucheron).

Rouen réplique en 2me. Après deux hits de Gauthier et Velazco, Piquet pose l’amortie. Erreur de la défense qui profite aux Huskies qui scorent deux fois.

Gleeson en 3me manche frappe un simple, va en 2 sur un BB à Mendez, vole la 3… Il marque sur un nouveau simple de Gauthier. 3/1.

En 5me manche, les Huskies remplissent les sentiers (BB Gleeson, hits de Mendez et de Lefevre). Sur une balle passée, Gleeson file au marbre (4/1). Puis un solide hit de Velazco envoie Mendez et Lefevre marquer. Rouen mène 6/1.

En 7me manche, Veazco encore lui frappe un simple bon pour un nouveau point (Lefevre 7/1).

Montpellier se révolte. Roulant de Boucheron, retiré en 1. Double d’Infante. Fly out de Carter. BB. Coureurs dans les coins. Hit, qui permet aux Barracudas de scorer. 7/2 avec coureurs en 2 et 3 et 2 retraits. Esteban Prioul relève Owen Ozanich. Vol de marbre (7/3), puis hit (7/4). Mais Prioul éteint l’incendie avec un strikke out.

En 8me manche, changement de lanceur à Barracudas Montpellier. Il est accueilli par un simple de José Andrés Paula. Puis un double de Louis Brainville. Rouen mène 8/4. Puis 9/4 après un nouveau simple de Gleeson. 

Prioul fait les trois retraits dans l’ordre (deux roulants et un K).

En 9me, Montpellier lance un troisième lanceur. Il débute par un double frappé par Gauthier, puis accorde un but sur balles à Durier. Gauthier qui a rejoint la 3me base, vole le marbre. 10/4. PIquet, lui, rejoint Durier sur les sentiers en soutirant un nouveau but sur balles.Montpellier s’en sort sur un double jeu. Tout comme Rouen en 9me manche. Montpellier place deux coureurs sur les buts (2BB) mais ne score pas, le match se terminant sur un double jeu.

Rouen s’impose 10/4 chez le leader. La victoire est pour Owen Ozanich, la défaite pour Jeremy Young.

De son côté, Montigny a balayé Sénart 10/0 en 7 petites manches.

Le classement après le match 1 de ce dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *