D1 Rouen partage à Sénart

| Publié par | Catégories : Baseball, Clubs, Compétition, Équipes, Fédé et Ligue, Infos Générales

MATCH 1 SENART BAT ROUEN 2/0

ROUEN 000 000 000 0 5H 1E

SENART 000 200 00- 2 8H 1E

WP : Franck Salcedo  LP : Owen Ozanich

Les lanceurs dominent les débats en début de rencontre. Ozanich a retiré dans l’ordre les neuf premiers frappeurs. Mais en 4ème manche, ça s’anime. Perdomo frappe un double et Peyrichou le rejoint suite à un but sur balles. Le Cubain Legra frappe un simple pour remplir les buts. Martinez pose un bunt mal défendu par la défense rouennaise. Sénart ouvre le score. Lorienne frappe un faible roulant sur la deux qui permet aux Templiers de marquer un deuxième point (2/0). 

Rouen va avoir une belle opportunité en 7ème. Mendez puis Gauthier frappent des simples et gagnent une base sur une balle relâchée par le receveur de Sénart. Un hit peut offrir l’égalisation. Mais le coup sûr ne viendra pas. Lefevre frappe un faible roulant sur lanceur. PIquet envoie un ballon pas assez profond au champ droit et Hagiwara pousse un roulant sur l’arrêt court.  

MATCH 2 ROUEN BAT SENART 5/1

ROUEN 020 002 001 5 9H 3E

SENART 000 100 000 1 5H 1E

WP : Kender Villegas (photo. Crédit Glenn Gervot)     LP : Cliford Heberden

Rouen prend les devants en 2ème manche. Les Huskies débute par un triple de Piquet. Heberden retire Hagiwara et Blondel sur deux lancers. Mais Durier frappe un simple bon pour un point. Lui même poussé au marbre par Paula. 2/0. Villegas gère sur la butte, même si Sénart réduit le score en 4ème. Mais Rouen va creuser l’écart lors de la rentrée de Brelle-Andrade en 6ème manche avec deux points de plus.

Rouen est actuellement deuxième derrière Montpellier qui a consolidé sa place de leader. Montpellier qui se déplacera à Rouen dimanche prochain pour un match au sommet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *