D1 Rouen en forme avant la Coupe d’Europe

| Publié par | Catégories : Baseball, Clubs, Compétition, Équipes, Fédé et Ligue, Infos Générales

Rouen bat Montpellier 5/4

\r\n

MONTPELLIER 000 000 004 4  

\r\n

ROUEN 000 100 004 5  

\r\n

WP Anthony Piquet

\r\n

LP Thomas Meley

\r\n

tableau

\r\n

Les Rouennais ont dominé toute la rencontre mais sans se lettre a l’abri. Yoann Vaugelade a lancé six solides manches (avec 9 k, son record personnel) mais son attaque n’a pas su concrétiser les occasions de marquer. Résultat, a l’entame de la dernière manche, Rouen n’a qu’un point d’avance. Mais quelle 9ème manche les spectateurs allaient vivre !!

\r\n

Tout d’abord, sur un ballon au champ centre, Cros est sauf sur une erreur de CombesBB à Herman, balle passée, BB à Walter, les buts sont remplis, Anthony Piquet relève Habeck. Il retire Groleau sur un ballon en 1ère base. Musson au bâton, sur le 1er lancer, boum, grand chelem dans la droite, 4-1 Montpellier. Le hold UMP parfait ! Rouen est KO ?  Absolument pas. L’équipe va une nouvelle fois montrer son caractère. 

\r\n

Les Huskies ont un sacré défi à relever: marquer au moins trois points dans la dernière demi manche pour arracher les prolongations. Le gaucher Thoams Meley est sur la butte. Jaspe frappe un haut ballon qui tombe derrière la 1ère base. Mauvaise communication de la défense de Montpellier qui aurait pu faire le retrait. Piquet soutire un BB avec un compte plein. Puis Dagneau explose la balle qui ne serait toujours pas encore retombée. Quel coup de canon ! 4-4. Deux retraits ensuite. Simple de Medeiros, simple de Combes. Lefevre au bâton, compte plein, coup-sûr, Medeiros marque et Rouen gagne 5-4. Superbe !

\r\n

match-1

\r\n

Rouen bat Montpellier 10/0 (7 manches)

\r\n

MONTPELLIER 000 000 0  0

\r\n

ROUEN 002 017 –  10

\r\n

WP Owen Ozanich 

\r\n

LP Greg Cros

\r\n

Les Rouennais en mode rouleau compresseur ont balayé les Montpelliérains dans le match 2. Six passages au bâton auront suffit pour marquer dix fois. Dans le même temps, Ozanich 5 manches) et Prioul (2 manches) ont dominé les frappeurs des Barracudas. 

\r\n

Grâce à ces deux victoires, Rouen poursuit sa course en tête.

\r\n

Les deux équipes vont bientôt se retrouver. Elles ont rendez-vous dés mercredi en Coupe d’Europe à Rouen.

\r\n

Match-2

\r\n

AUTRES RESULTATS

\r\n

Sénart Chartres 7/8 et 8/1

\r\n

Paris Savigny 9/5 et 15/5

\r\n

Toulouse Clermont 0/2 et 8/2

\r\n

classement