A l’heure des play offs

| Publié par | Catégories : Baseball, Clubs, Équipes, Fédé et Ligue, Infos Générales, Jeunes, Softball

Les 15U

Les jeunes Huskies attaquaient leurs play offs face à Valenciennes. Deux rencontres largement remportées 18/0 et 20/5.

Grâce à ces deux larges victoires, les Huskies se rapprochent des finales qui se dérouleront à Sénart avec les huit dernières équipes. Prochains matchs samedi en Bretagne à la Guerche. Objectif, valider la qualification mais aussi décrocher la première place de la poule.

Le Soft féminin.

Les filles sont vice-championnes de France de Nationale 1. Après avoir battu Nice en quart puis paris, les filles de l’Entente Rennes/Rouen se sont inclinées en finale face à une très solide équipe de Noisy 9/2, invaincue cette saison.

C’est pourtant Michelle Perez Cremer qui créait la sensation en 1ere manche en frappant un triple bon pour 2 points. Mais ensuite, la lanceuse des Webs, Laurence Cornaille, va dominer son match sur la butte (5IP, 3H, 0BB, 5K) et frapper fort (2 hits en 4 avec 2RBI)…

Pour une première saison à ce niveau, vice-championnes de France, bravo aux filles pour cette belle performance.

RENNES ROUEN     20000  2 3H 4E

NOISY TLM Ravens 02241  9 12H 1E

La D2

La réserve des Huskies dans le dernier carré pour sa première saison à ce niveau. Face au Stade toulousain, les battes Huskies ont eu du mal à chauffer. Les Rouennais s’inclinent 3/0 (face au lanceur de Montpellier la saison dernière, le Vénézuélien Keivy Rojas Perez) et 5/1.

La D1

Derniers matchs de la saison régulière pour les hommes de Keino Perez. Dans le match 1, Rouen se promène 14/0. Ozanich remporte le match, le jeune Louis Brainville frappe 2 en 4 avec 4 RBI…

Le match 2 est beaucoup plus serré. Rouen s’impose 6/4. Villegas lance 5 manches avec 7K, 5H et 1BB… Valentin Durier frappe 3 en 5.

C’est maintenant l’heure des play offs. Des mois que les Huskies attendent ce moment, qu’ils travaillent forts. Des mois de sacrifices pour jouer ces moments là.

Cela commencent dès le week end prochain avec les quarts de finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargemente en cours de…