D1 Rouen bat Sénart 8/2 (match 1)

| Publié par | Catégories : Baseball, Clubs, Compétition, Équipes, Fédé et Ligue, Infos Générales

Ozanich (Rouen) et Mata (Sénart) sont les lanceurs partants.

Les lanceurs dominent le début de match. Rouen est toutefois très menaçant dès la 1ere manche avec un tripe de Carias. Mais il est retiré au marbre sur un roulant en 1ere.

En 3me, Sénart débute par deux hits, mais un K, un fly et un roulant plus tard Rouen sort de la manche sans dégât.

C’est Rouen qui ouvre le score en3me. Un solide hit sur la 3 de Paula. Suivi d’un double de Carias qui l’envoie au marbre (1/0).

En 4me, après deux retraits, Baoui soutire un BB et Klin frappe un simple. Mais Brelle suit par un roulant sur arrêt court qui met fin à la manche.

Le lanceur vénézuélien de Sénart, l’ancien joueur de MLB, Mata, va souffrir lors de cette même quatrième manche. Velazco frappe un énorme triple en 4me. Il est poussé au marbre par un hit de Durier. (2/0). Puis linedrive de Paula qui envoie Durier marquer à son tour (3/0). Paula vole la 2 et va croiser le marbre à son tour sur un nouveau hit de Gleeson, cette fois.

Owen Ozanich, excellent, cède sa place à Esteban Prioul en 7me, qui attaque par deux K et un roulant. Les Huskies poussent à nouveau dans cette même 7me manche. Hit de Gleeson puis de Carias. Coureurs dans les coins. Après un retrait, nouveau hit de Gauthier. C’est 5/0 pour Rouen. Puis 6/0 sur un nouveau simple de Mendez.

En 8me manche, Prioul est un peu en difficulté en donnant trois buts sur balles dans la manche. Les buts sont remplis avec deux retraits. Mais Klin frappe un fly en champ gauche. Sénart ne marque pas.

Le Cubain Legra a relevé le vénézuélien Mata côté Sénart. Paula claque un gros double à la clôture. Et Gleeson cogne un superbe homerun bon pour deux points ! C’est désormais 8/0 pour les Huskies.

En 9me manche, sursaut de Sénart. Hit de Brelle puis BB Brown. A deux morts, Legra frappe un double qui permet aux templiers de marquer deux fois (8/2).

Rouen s’impose 8 à 2 face à Sénart. Victoire pour Ozanich (7-2), défaite pour Mata (5-5- et sauvetage pour Prioul (1-0-2). Homerun de Gleeson.

Montigny remporte le match 1 à Montpellier, 5 à 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *