Premiers matchs pour l’entente softball N1 Rennes / Rouen

| Publié par | Catégories : Équipes, Softball

C’est par un froid glacial que l’équipe féminine (nouvellement créée) regroupant les clubs de Rennes et Rouen a participé à ses premiers matchs ce weekend sur le terrain Pierre Rolland à Rouen contre l’équipe des Patriots de Paris, seule équipe à avoir fait le déplacement.

Après la période de préparation qui a débuté cet hiver, avec la mise en place d’entraînements communs à Rennes et à Rouen, ainsi que des entraînements spécifiques féminins le vendredi soir pour les rouennaises, ce fut l’occasion pour cette nouvelle équipe de préparer la saison N1 qui débutera à la fin du mois d’avril.

L’entente Rennes-Rouen termine le weekend avec 5 victoires mais l’essentiel était que chaque joueuse puisse prendre ses marques et que l’équipe trouve sa cohésion. Une défense qui a évolué durant tout le weekend en travaillant des situations de jeu spécifiques et une attaque qui a frappé plus fort et plus loin à chaque match (l’occasion de constater la puissance de frappe impressionnante de Michelle Perez !).

Les filles issues de 2 clubs distincts ont ainsi eu l’occasion de partager des moments communs autour de leur sport favori et de marquer le début d’une équipe soudée, dans la joie et l’envie de performer.

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont œuvré avant et pendant le tournoi, ainsi qu’aux officiels pour avoir rendu possible ce weekend de softball malgré des conditions difficiles !

De gauche à droite En haut : Pierre Giraudeau, Stéphanie Raulet, Michelle Perez, Julie Fauxbaton, Marine Jarbeau, Jeanne Claude, Marie-Laure Jarzat En bas : Lucie Denat, Louise Le Chenadec, Delphine Reber, Jade Lize, Charlène Mouton Absente : Janet Bembnister, Myriam Chasserieau, Emma Patry, Léa Pigeau, Mylène Roussel, Eléonore Salardaine,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *