Nationale 1: la réserve des Huskies s’est ouvert les portes de la finale

| Publié par | Catégories : Équipes

La réserve des Huskies a été solide ce week-end contre la réserve du PUC qui ne manquait pourtant pas d’arguments. Un petit rayon de soleil apprécié pour les Huskies en cette fin de saison.

\r\n\r\n

\r\n

\r\n\r\n

Hugo Blondel

\r\n\r\n

\r\n \r\n

Mickaël CERDA et Quentin BENEDEK peuvent savourer leur victoire. L’équipe a été solide lors des deux rencontres ne donnant que très rarement l’impression de pouvoir être inquiétés par les réservistes du PUC.

\r\n

Inquiétés les Huskies l’ont été lors des deux premières manches du 1er match mais un triple jeu en 1ère manche suivi d’un double jeu dans la seconde ont eu pour effet de mettre fin aux véléités Pucistes. Hugo BLONDEL lançait 6 manches complètes n’accordant que 2 points dans la 6ème alors que la différence était déjà faite. Particulièrement en verve samedi, Valentin DURIER a fait mal aux lanceurs Pucistes durant toute l’après-midi terminant la journée avec une fiche de 4 en 4. C’est Icham ANOUAR qui venait clore le match pour une victoire 10-3.

\r\n\r\n

\r\n \r\n

Le scénario se répétait presque à l’identique le dimanche. Le PUC pousse d’entrée de jeu, marque à deux reprises sur l’une des rares erreurs du week-end de la défense Rouennaise. Mais les Rouennais restent calmes et derrière Loïck GUILLOU ( 6 manches complètes ) ne vont plus rien donner. Les bâtons Rouennais ne se sont pas encore refroidis de la veille et le trou est déjà fait dès le début de 5ème manche. C’est Guillaume TROUSSEAU qui vient clore le match pour une victoire 11-2.

\r\n

Dans l’autre demi-finale, Eysines (Bordeaux) dispose de Clermont-Ferrand en deux matchs (9-8 / 3-1 ) .

\r\n

La finale opposant Eysines à Rouen se déroulera les 13 & 14 septembre. Un tirage au sort doit décider cette semaine du lieu de la rencontre.

\r\n\r\n

\r\n