Les Huskies en difficulté !

| Publié par | Catégories : Compétition

PUC 002 002 000 1 5 7H 1E\r\nROUEN 100 000 003 0 4 9H 0E

\r\n

\r\n

ROUEN\r\nBERT\r\nPIQUET\r\nMORILLO\r\nRODGERS\r\nLEFEVRE\r\nHAGIWARA\r\nCOMBES\r\nBECQUEY\r\nGLEESON

\r\n

1ERE MANCHE\r\nJason Daniels retire les 3 premiers frappeurs

\r\n

Bert pose le drag bunt, il est sauf.\r\nFaible roulant de Piquet vers Infante qui charge et fait le retrait en 1.\r\nMorillo roulant sur la 2, relai un peu hors cible en 1ere et Morillo évite le tag du 1er but. Il est sauf.\r\nGros roulant de Rodgers, gros jeu défensif d’Infante qui va plonger derrière le coussin et réussit à retirer Morillo en 2 mais Bert en profite pour scorer.

\r\n

2EME MANCHE\r\nJason Daniels retire les 3 premiers frappeurs

\r\n

RAS côté rouennais également.

\r\n

3EME MANCHE\r\n1er hit du PUC après deux retraits.\r\nHomerun de Cody. Le PUC passe devant 2/1.\r\nRoulant sur arêt court.

\r\n

Bert : Drag bunt qui roule vers le lanceur Nicolas Dubaut. Retiré.\r\nPiquet : hit. Retiré en vol de but.\r\nMorillo : fleche sur le champ gauche.

\r\n

4EME MANCHE\r\nInfante : roulant sur arrêt court.\r\nRodriguez : idem\r\nHit de Trinidad\r\nRoluant sur Lefevre qui fait retrait en 2.

\r\n

Rodgers : roulant sur la 3. Il est retiré.\r\nLefevre : drag bunt, il est sauf.\r\nHagiwara : K\r\nCombes : hit. Coureurs dans les coins.\r\nBecquey : Hit by pitch. Les buts sont remplis.\r\nGleeson : Roulant sur Infante. Retrait. Pas de point.

\r\n\r\n

\r\n\r\n

Jason Daniels lance pour Rouen

\r\n\r\n

\r\n5EME MANCHE\r\n

Hit pour commencer, puis bunt sacrifice.\r\nRoulant sur Lefevre pour le 2me retrait.\r\nK sur Cody.

\r\n

Bert : ballon champ centre. Retiré.\r\nPiquet : K.\r\nMorillo : Roulant sur Infante pour mettre fin à la manche.

\r\n

6EME MANCHE\r\nHomerun de Rodriguez après deux morts. Le PUC mène 3/1.\r\nNouvel Homerun solo du PUC, signé Trinidad. C’est 4/1.\r\nK pour terminer.

\r\n

Rodgers : hit by pitch.\r\nLefevre : BB. Le cocah effectue une visite sur le monticule.\r\nHagiwara : K\r\nCombes : frappe sur la 2. Retrait en 2. Coureurs dans les coins.\r\nBecquey : HbP. Bases pleines.\r\nMarche : ballon champ droit.

\r\n

7EME MANCHE\r\nBallon sur Piquet, roulant.\r\n3me puciste retiré en vol de but.

\r\n

Bert pour commencer la manche. Il frappe un hit sur la 2.\r\nPiquet : petit roulant. Bert est en 2. Piquet retiré.\r\nMorillo : belle fleche en champ mais diving catch du champ centre. Retiré ! Beau jeu déefensif.\r\nRodgers : roulant sur arrêt court.

\r\n

8EME MANCHE\r\n2K pour commencer.\r\nRoulant sur Becquey en 1ere (3me retrait).

\r\n

Lefevre : Ballon\r\nPaturel : roulant\r\nDagneau : grosse frappe à la cloture. Il file en 3. Le jeu est serré mais il est retiré.

\r\n

9EME MANCHE\r\nRodriguez : Roulant en 3. Retiré.\r\nTrinidad frappe une fleche dans la droite dans le gant de Dagneau.\r\nHit.\r\nBallon dans la gauche.

\r\n

Dernier passage au bâton pour Rouen qui doit marquer impérativement au moins scorer trois fois.

\r\n

Hit de Becquey\r\nMarche : ballon. Premier retrait.\r\nBert : Hit dans la gauche. Coureurs en 1 & 2.\r\nPiquet : (Dubaut sort, relevé par Trinidad). Strike, fausse balle… Balle. Fausse balle. Hit de Piquet. Les buts sont remplis.\r\nMorillo : les bases sont pleines avec un mort. Belle frappe mais légérement fausse balle au dessus du 3me but.. Mince… Encore l même ! C’est crispant…\r\nRoulant sur la 3. On marque mais retrait fait en 3. 4/2.\r\nRodgers : Il faut le gros coup sûr maintenant. Deux prises, 2 balles… 3 balles, compte plein… BB. Les buts sont à nouveau remplis.\r\nLefevre : 4/2, 2 morts, buts remplis… Balle, balle 2. Ozanich va courir à la place de Rodgers. Fausse balle… 2/2… C’est un coup sûr… 4 partout !!!\r\nPaturel (avec Ozanich en 2 et Lefevre en 1) : Prise. Fausse balle. Strike Out.

\r\n

10EME MANCHE\r\nOzanich lance pour Rouen.\r\nAmortie sacrifice. Retrait en Une. Coureurs en 2 et 3.\r\nTrois balles. BBI. Buts remplis.\r\nDussart au bâton.\r\nOzanich sort. Il laisse sa place à Vaugelade. Roulant avec haut rebond.. Piquet ne peut jouer le double jeu. Retiré en 1. Le PUC marque un point. 5/4 et deux morts.\r\nRoulant sur Piquet. 3me retrait.

\r\n

Rouen doit marquer une fois pour continuer, deux fois pour gagner.\r\nLefevre est en 2, Paturel en 1. Dagneau au bâton.\r\nBalle pour commencer. Il pose le bunt sacrifiice. Coureurs en 2 et 3 avec un retrait.\r\nBecquey : un bon hit et c’est gagné. Allez Quentin !!\r\nMais le PUC donne un BBI. Les buts sont remplis.\r\nMarche à la frappe. 4/5, un mort, buts remplis… Allez Moochie ! Balle.\r\nRoulant sur la 3, retrait au marbre…\r\nBert : les buts sont remplis mais deux morts… Strike 2 sur élan. Balles 2..\r\nStrike out !! Le PUC bat Rouen 5/4 en 10 manches.