Six Rouennais en équipe de France 18U

| Publié par | Catégories : Baseball, Clubs, Équipes, Fédé et Ligue, Jeunes

6 Rouennais, 11 Normands sélectionnés dans le groupe 40 de l’EDF 18U en vue de la préparation du Championnat d’Europe 2018 !

Bravo à Antonin Dubos, Luc Viger, Victor Grandin, Auguste Guern, Gabriel Harrison et Martin Vissac (Rouen), Titouan Lechevallier (Honfleur), Quentin MOULIN (Les Andelys), Nicolas Antoine, Enzo Chemin et Clement Noblet (Louviers).

Ajoutons qu’un autre pensionnaire du Pôle Espoirs de Rouen, Louis Brainville (Vauréal) est également sélectionné. Les Huskies de Rouen sont fiers d’eux et félicitent tous ces jeunes joueurs mais aussi les cadres des structures qui les encadrent, le Pôle espoirs de Petit-Couronne et l’Académie Baseball de la ligue Ligue Normandie Baseball Softball

Le premier rendez-vous sera un stage national du 21 au 24 février au Pôle France Baseball de Toulouse. Il rassemblera les 40 meilleurs jeunes nés en 2000 et 2001 invités par le Manager en lien avec les référents régionaux.

Le deuxième rendez-vous sera à nouveau un stage national, cette fois-ci réduit à 35 jeunes.

Enfin le troisième et dernier rendez-vous sera une série de rencontres face à la sélection nationale néerlandaise des moins de 18 ans. Seuls 25 joueurs seront convoqués pour ce dernier temps fort de l’année du 19 au 23 juin à Toulouse.

Antonin Dubos, Gabriel Harrison, Luc Viger

Martin Vissac, Auguste Guern, Victor Grandin

La liste des 40 joueurs retenus pour le premier stage national

Découvrez la liste des joueurs invités pour le premier stage national du 21 au 24 février 2017.

La liste des 40 sélectionnés en équipe de France 18U

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *