18U: les Huskies remportent le tournoi de la Guerche de Bretagne

| Publié par | Catégories : Baseball, Clubs, Compétition, Équipes, Fédé et Ligue, Jeunes

Les deux équipes se sont rendues coup pour coup. Les compteurs se débloquent en 3me manche. Rouen ouvre certes le score mais c’est Bréal qui cogne fort: 4 points ! Les Rouennais recollent aussitôt avce deux points mais laissent les buts remplis (3/4).

Antonin Dubos commence alors à martyriser les lanceurs bretons.Il frappe un homerun solo qui offre l’égalisation (4/4). Dans l’avant dernière manche, avec deux retraits, un roulant sur la 3 permet à Bréal de marquer son cinquième point. Rouen est dos au mur avec un dernier passage au bâton. Mais Théotime Tranchant et Anatole Godard débutent par des hits. Sur une frappe de Rodrigue, Rouen égalise une nouvelle fois et envoie les deux équipes en prolongation (5/5) car Bréal ne marquera pas dans sa dernière demi manche offensive.

Lors du tie-break, un gros double d’Antonin Dubos, une gros hit de Théotime Tranchant… Rouen mène 10/, puis 11/5. Suffisant pour s’imposer ?  Les jeunes Bretons ne s’avouent pas vaincus devant leur public. Avec les buts remplis, ils frappent un homerun. ce n’est plus que 11/9. Auguste Guern laisse la balle à Antonin Dubos qui concède un point. Et un seul. Rouen remporte le tournoi 11/10 à l’issue d’une finale haletante.

Les 18U de Rouen remportent le tournoi de la Guerche 2017. Touky meilleur frappeur (2me debout à partir de la droite) et Antonin Dubos MVP (1er à gauche à genou)

Bravo aux joueurs et aux coachs, Yoann Vaugelade, Chris Harrisson et Cyril Vissac.

Antonin Dubos est nommé MVP et Touki Tamura meilleur frappeur.

Antonin Dubos, MVP. et Touki Tamura, meilleur frappeur (avec Anthony Piquet)

Catégorie 18u

B1 : La Guerche vs Rennes 7-5

B6 : Sénart vs Pays de Loire 13-1

B11 : Bréal vs Montigny 10-1

B12 : Rouen vs La Guerche 10-6

B17 : Montigny vs Senart 5-4

B22 : Breal vs Pays de Loire 8-1

B23 : Rouen vs Rennes 15-3

Matches de croisement 18u :

B28 : Breal vs La Guerche 6-1

B33 : Sénart vs Rennes 19-2

B34 : Rouen vs Montigny 8-2