Car c’est vraiment un bras de fer qui s’est joué samedi dernier pour la finale du championnat de Normandie, entre la belle attaque caennaise et la défense implacable de Rouen.
La partie a débuté à l’avantage des Hornets de Caen grâce à 2 flèches en champ dès la 1ère manche, le ton était donné ! Puis festival de fly out en tout genre de la part de Rouen qui réussira tout de même à marquer grâce à ses gauchers. Les Huskies ont donc abordé la 5ème manche avec 1 petit point de retard. Là encore, les gauchers se sont illustrés par leur réalisme et leur efficacité permettant à Rouen de reprendre 1 point d’avance. Après une 6ème blanche pour les 2 équipes, la 7ème manche s’est avérée décisive. Un point supplémentaire pour Rouen après son dernier passage à la batte mais l’attaque caennaise a su maintenir le suspens en rentrant un nouveau point. Malgré cela, la défense rouennaise décidemment impeccable n’a pas flanché et a fait ses 3 retraits…laissant un joueur caennais en 3ème base !
Un grand coup de chapeau à Olive, notre lanceur du jour, qui a su gérer son match à la perfection malgré la pression, ainsi qu’à Clément qui a fait son entrée pendant une phase délicate et qui a marqué le dernier point du match, synonyme de VICTOIRE !
Comme ce titre ne s’est pas fait sur ce seul match, un grand merci également à tous les joueurs qui ont participé à ce championnat mais qui n’ont pas pu être là pour la finale... Un petit clin d’œil à Kelly et à Béné qui travaillent pour la relève !
[29/06/2009]






|



