Recherche

Soft mixte : Un sans-faute pour le 1er match du championnat.

Sous un soleil estival, les Huskies n’ont laissé aucune chance à la jeune équipe de Saint-Lô.

On ne pouvait rêver meilleures conditions pour débuter le championnat 2010 de softball mixte : du soleil, des températures idéales et une équipe impatiente de jouer en extérieur.

Pour leur premier match de championnat, les Huskies affrontaient les Jimmers venus de Saint-Lô pour leur première participation au championnat normand. Cette jeune équipe motivée et enthousiaste a joué sa carte à fond marquant 2 points dans les 2 premières manches et infligeant une manche blanche aux Huskies. Cependant, la belle performance de Cyril au lancer et la force de frappe de l’ensemble des Huskies n’a laissé aucune chance aux Jimmers qui ont rapidement été menés de 10 puis de 20 points en fin de 6ème manche.

Outre le score final sévère (24-5), soulignons l’ambiance très agréable de ce premier match de la saison 2010 et souhaitons la bienvenue à cette équipe prometteuse des Jimmers dans notre championnat !



[26/04/2010]
|

Les articles précédents (Clubs) :
28 janvier 2012

Le terrain Rolland va s’embellir

30 décembre 2011

Recrue : Dagneau, graine de cogneur

10 décembre 2011

Softball mixte : tournoi du Téléthon de Chartres

4 décembre 2011

benjamins : les Huskies remportent le tournoi des Andelys

20 novembre 2011

NCAA : un autre monde

14 novembre 2011

Les Huskies s’enracinent dans leur quartier

29 octobre 2011

Les Huskies inaugurent leur nouveau siège

30 septembre 2011

Finale : une affiche inédite

29 septembre 2011

Finale : les arbitres

16 août 2011

"Nous voulons marquer l’Histoire de notre sport"- Xavier Rolland

flèche de gauche
flèche de droite