Recherche

Rouen III : c’est reparti !

L’équipe 3 de Rouen a débuté sa saison ce week end en championnat régional de Normandie. Les adversaires ? Caen et Cherbourg.


Ce week end débutait le championnat régional. Sous un magnifique soleil, l’équipe 3 de Rouen se déplacait à Cherbourg pour disputer les deux premier contre Caen et les locaux.

CAEN 9 - ROUEN 7

Line up
GUILLOU Loïc - Arrêt court
LEBELLE Vincent - Champ centre
COLBOC Julien - 3ème base
LESEUR Julien - 2ème base
OSMONT Pascal - 1ère base
DURAND Johan - Lanceur
DENIS Pierre - Champ gauche
GARCIA Francois - Champ droit
BLANCHARD Adrien - Catcheur

Très bon début de saison pour l’équipe sénior régional qui commence cette journée face à Caen. Le lanceur partant est Johan DURAND qui après un petit temps d’adaptation enchaîne les strikes. La défense rouennaise est présente également, puisque les retraits tombent. Rouen encaissera un seul point dans ce début de match, avant de remonter au score.
Le score est est, les deux équipes sont à égalité en fin de 5ème manche. A noter le magnifique retrait de François GARCIA qui permet au rouennais de repartir sur un nouveau passage au bâton.
Caen parviendra à placer des coureurs sur bases et marquer les points de la victoire.
Très belle performance des Huskies qui s’inclinent 9 à 7 au bout des 2 heures de jeu en fin de 6ème manche.

ROUEN 28 - CHERBOURG 0

Line up
GUILLOU Loïc - Arrêt court
LEBELLE Vincent - 2ème base
COLBOC Julien - Catcheur
LESEUR Julien - Lanceur
OSMONT Pascal - 1ère base
DURAND Johan - 3ème base
DENIS Pierre - Champ gauche
GARCIA Francois - Champ droit
BLANCHARD Adrien - Champ centre

Très bonne fin de journée de l’équipe emmenée par Pascal OSMONT puisque celle-ci s’impose face à une équipe de Cherbourg débutante. Les Huskies se feront plaisir au bâton afin de donner du jeu au deux équipes.

Pierre Denis au bâton

Message de Pascal OSMONT

Je tient à remercier Loïc, Pierre et Adrien, tous les trois venu de l’équipe cadet afin de renforcer l’effectif. Grâce à eux, nous avons pu jouer ce week end. Un grand merci pour leur présence et leur jeu.



[06/04/2009]
|

Les articles précédents (Equipes) :
28 janvier 2012

Keino Perez, el nuevo jefe

11 décembre 2011

Coupe d’Europe : les adversaires de Rouen

10 décembre 2011

Coupe d’Europe : Direction Rotterdam pour Rouen

20 novembre 2011

Les autres Rouennais à travers le monde

13 novembre 2011

Softball mixte : Rouen remporte la XIIème édition de son tournoi annuel

28 octobre 2011

DHR : Halloween Series

30 septembre 2011

Finale : la parole est aux receveurs

19 septembre 2011

1/2 finale, les résumés

10 septembre 2011

Rouen Savigny en live sur Internet

20 août 2011

Rouen Toulouse dans le rétroviseur

flèche de gauche
flèche de droite