Les Huskies de Rouen champion de Haute-Normandie senior !
L’équipe 3 de Rouen s’est imposée en finale sur le terrain de son adversaire, Les Andelys. Le score ? 13 à 2. Coup de chapeau au lanceur Laurent Le Vigneron (photo) qui lance le match complet.
Seul point noir, l’entorse de la cheville de Pascal Osmont. Sa cheville a tourné sur un pick off en deuxième base. Il est plâtré pour deux semaines. On lui souhaite un prompt rétablissement. En tout cas, le coach des Huskies peut être fier du parcours de son équipe. Les Huskies affronteront à une date à déterminer le vainqueur de la finale de Basse-Normandie (Caen vs Honfleur) pour le titre de champion de Normandie.
Victoire du Soft 15 à 11 à Caen.
S’imposer face à Caen est toujours une belle performance. Surtout après avoir été mené 10 à 1 à la fin de la 1ère manche ! Un début catastrophique qui ne va pas entamer le moral des Huskies en short. La course poursuite est lancée et Rouen s’impose finalement 15 à 11.
Voici l’équipe :
Arnaud (6), Bénédicte (8), Franck (3), Romain cadet (2), Erik (1), Kelly (4), Florian (5), Clémence (9), Fred (7). Est rentré en cours de match Sébastien.
Mais là aussi, la victoire laisse un gout amer : la coach Delphine Burel s’est faite une sérieuse entorse au poignet et a terminé aux urgences du CHU de Caen. Il s’agit d’une grosse entorse avec suspicion de fracture à confirmer dans la semaine. Si pas de fracture, une semaine d’arrêt, si fracture, résine pendant ???
On souhaite à Delphine de vite se rétablir.
Double victoire des minimes
Les mini Huskies continuent leur parcours sans faute. Deux nouvelles victoires aux Andelys 17 à 1 et 22 à 3. Cela porte à 11 le nombre de victoires pour les minimes (en 11 matchs !)
Equipe Elite : Rouen s’impose deux fois face à Savigny
Résumé des deux matchs (12/4 et 14/11) ici
[08/06/2008]











>
>
