Recherche

Pas d’hibernation pour les Huskies

Les Rouennais ne craignent pas la rudesse de cet hiver. Malgré des températures très négatives, ils ont pris la route pour participer aux tournois indoor de la Madeleine (59) près de Lille et des Andelys (27)

Comme de coutume, ce fut un tournoi intense et de haut niveau softbalistique (pour nous en tout cas !). Étaient présentes comme équipes :
- Les London Angels (Angleterre),
- Knights Stars (Belge),
- Beveren Lions (Belge),
- Blites (France),
- Frameries Athletic’s (Belge),
- Dragons (Ronchin) - Les Lords de la Madeleine

- L’équipe de Rouen : Vicky, Delphine et Delphine, Béné, Anne-Claire, Malo, Ludo, Arnaud, Franck, Benoit et Julien, Germain et Laurent, de la DHR.

A l’issue de la première journée, sur six matches, Rouen en remportent quatre (Beveren 11 à 9 ; Ronchin 6 à 3 ; Frameries Athletics 8 à 0 ; La Madeleine 12 à 3) et en perd deux ( London Angels : 2 à 6 et les Knights : 0 à 6).
Très bonne première journée, avec des matches serrés et vraiment agréables à jouer, bien défendus, avec une bonne réussite au bâton et une attaque sur base concentrée et agressive afin de scorer le plus possible. Le dimanche, reste un match de championnat régulier, contre les Blites, très grosse équipe qui sort son meilleur lanceur face à Rouen. Les Blites l’emportent 8 à 0, Rouen n’a pas réussi à frapper et malgré quelques erreurs en défense a tout de même réussi à contenir les Blites ; sans trop s’épuiser car le match important vient après…

Les premières demi finales qui permettront s’il y a victoire d’être dans le haut du tableau(ce qui serait une première) ; c est le match à gagner !!!
Malheureusement, on est passé complément à côté, les dragons de Ronchin, pourtant prenables, ont très bien batté, ce qui leur a permis de faire rentrer des points, et Rouen n a jamais réussi à revenir au score. Résultat : 14 à 2 pour Ronchin. Match à oublier.

Pris par surprise par cette cuisante défaite, et pas vraiment préparé pour enchainer le prochain match contre les Knights, Rouen perd encore un match, 12 à 0. La défense a fait le boulot mais nous avons eu moins de succès au bâton, contrairement aux knights qui ont su sortir leur coups surs.
Et donc, comme d’habitude, finalement, on ne change pas l’histoire, Rouen se retrouve en "finale inversée" contre la Madeleine pour jouer la 7eme place. Victoire de Rouen 13 à 3 et ça fait du bien de finir sur une victoire !

Encore une fois, un tournoi avec une super organisation et ambiance : la tartiflette du samedi soir était très accueillante avec disco-night ! Nous sommes rentrés avec beaucoup de courbatures à la clé (plus un bras pour Arnaud, un dos pour Vicky et un genou pour Ben...). C’est toujours très agréable de pouvoir jouer à ce niveau.

Merci à Benoit pour les signaux, à Laurent, Germain et Julien pour avoir renforcé l’équipe.

TOURNOI SOFTBALL MIXTE DES ANDELYS

Les résultats dimanche 15 Janvier,

9h00 : Les Andelys – Louviers Victoire de Louviers
10h30 : Rouen – Les Andelys Victoire de Rouen
12h00 : Compiègne – Louviers Victoire de Louviers
13h30 : Compiègne – Les Andelys Victoire de Compiègne
15h00 : Louviers – Rouen Victoire de Louviers
16h30 : Rouen – Compiègne Victoire de Rouen

CLASSEMENT FINAL
1. Louviers
2. Rouen
3. Compiègne
4. Les Andelys



[12/02/2012]
|

Les articles précédents (Infos générales) :
21 mai 2012

Les Huskies partenaires d’"un maillot pour la Vie"

2 mai 2012

Challenge de France : le programme

20 avril 2012

Rouen/PUC : l’avis des adversaires

19 avril 2012

La Major league dans le quotidien "Le Monde"

10 avril 2012

27ème Tournoi International de Pineuilh : les 12U sur le Podium !!

4 avril 2012

Minimes ( 12U ) : direction Aquitaine

24 février 2012

Alexandre Roy, membre des Mariners de Seattle

22 février 2012

Alexandre Roy signe avec les Mariners de Seattle

30 janvier 2012

Le quotidien l’Equipe parle des Huskies

28 janvier 2012

2012 : le retour du PUC au premier plan ?

flèche de gauche
flèche de droite