Recherche

Les Huskies à Barcelone

Dernier week-end de base-ball de la saison pour les Huskies qui ont participé au tournoi de Barcelone.

Invités à participer au 17ème tournoi international de Barcelone, les Huskies de Rouen ont terminé leur exceptionnelle saison 2007 dans un cadre somptueux du stade olympique de Montjuic.

Avec un groupe composé de joueurs Elite et de cinq pensionnaires de N1 (Saad Anouar, Mathieu Ben Kaïda, Jordan Bert, Mathieur Crescent, Alexandre Sochon), les rouennais ont également enregistré le renfort pour le match de vendredi soir de leur ancien coéquipier et désormais barcelonais Gaspard Fessy, à qui le maillot rayé noir et blanc flanqué du n° 24 va toujours aussi bien.

Dans la première partie disputée vendredi à 20 heures, les Huskies ont affronté la sélection de Navarre, composée des joueurs des équipes de Pamaplune, Amaya, Irarbia et Arga. Les rouennais ont pris les devants 2-0 en début de match avant de se faire remonter et être menés 3-5 en 7ème, malgré la bonne prestation d’Alexandre Sochon au monticule, guère aidé par sa défense. Les rouennais revenaient à 4-5 en 8ème sur un roulant de Jordan Bert, mais la 9ème manche allait être fatale à Mathieu Crescent (entré en relève en 8ème) qui concédait 6 points sur de nombreux hits by pitchs. Rouen s’inclinait 4-11.

Le lendemain matin, scénario presqu’identique contre l’équipe de Catalogne (FC Barcelone, San Boi, Villadecans, Hercules). Rouen prend les devants 2-0 en début de match, mais ne parvient pas à conserver son avance. Abandonné par sa défense (9 erreurs !) Keino Perez tient son équipe dans le match, mais Rouen doit finalement s’incliner 3-5.

A noter que le titre de MVP a été remis à la légende du base-ball espagnol, Felix Cano, qui, la quarantaine passée, à toujours un coup de batte aussi redoutable.

Pour les Huskies, l’heure est désormais à la longue préparation hivernale. Après avoir profité du chaud soleil barcelonais, ce sont vers les salles de musculation qu’ils vont désormais se tourner.



[22/10/2007]
|

Les articles précédents (Equipes) :
21 mai 2012

Rouen roi du Challenge de France

20 mai 2012

Rouen remporte le Challenge de France

19 mai 2012

Rouen en finale du Challenge de France

19 mai 2012

Challenge : Suivez en live Rouen en demi finale

18 mai 2012

Challenge de France : résultats

13 mai 2012

Rouen bat montpellier 8/4 (Match 2)

12 mai 2012

Rouen Montpellier en live

9 mai 2012

Frappeurs et lanceurs, les stats

5 mai 2012

Rouen chute pour la premiere fois

2 mai 2012

Rouen sans partage

flèche de gauche
flèche de droite