La Ligue de Haute Normandie organise plusieurs évènements concernant le scorage et l’arbitrage.
LE SCORAGE
scoreur départemental
les week-end du 16/17 et 23/24 février
scoreur régional 1er degré
les week-end du 23/24 février et 1er/2 mars
Pour la meilleure organisation et planification, faites nous savoir le nombre de stagiaires intéressés pour chacun des grades cités, ainsi que l’expérience baseball et/ou softball pour le Lundi 28 janvier 2008.
Pour l’accès au stage scoreur régional 1er degré, la CFSS et l’Instructeur se réservent le droit d’autoriser ou non l’accès au stagiaire. ( Il devra être fourni les feuilles de score des stagiaires et connaître son expérience dans le domaine).
Pour débuter la saison correctement pour tous les scoreurs ayant hiberné comme les joueurs il faut se remettre dans le bain, la Ligue prévoit cela sur le 15 et 16 Mars 2007 : une journée pour scorer tous ensemble et se refaire la main. Nous pourrons débriefer. Faites en part dès maintenant à tous les scoreurs concernés.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions ou informations.
Dans l’attente de vous lire et de continuer à former au mieux notre région sur le scorage.
Sportivement.
Stéphanie RAULET
Responsable Commission Formation Scorage
Instructrice Régionale de Scorage
L’ARBITRAGE
stage d’arbitre départemental
les week end du 23/24 février et 1er/2 mars.
La validation se fera pendant les week end de stage.
Pour la meilleure organisation et planification, faites nous savoir le nombre de stagiaires intéressés ainsi que l’expérience baseball et/ou softball pour le Lundi 28 janvier 2008.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions ou informations.
Dans l’attente de vous lire et de continuer à former au mieux notre région sur l’arbitrage.
Sportivement.
Luc Piquet
En ce qui conserne les tarifs de ces différents stages scorage et arbitrage, pour tout ceux qui seraient intéressés et ne sont pas licenciés dans la région, 20 euros seront demandés pour la participation à un stage scorage ou arbitrage. Pour les licenciés de la région l’accès en est gratuit.
L’hébergement et les repas est à la charge de chacun. Si certains désirent que nous les aidions à trouver un hotel, faites nous le savoir.
Pour toute inscription et informations supplémentaires vous pouvez nous contacter directement aux mails ci-dessous. Merci de nous mettre respectivement l’un et l’autre en copie
Stephanie Raulet :Luc Piquet :
[04/01/2008]











>
>
