Recherche

DHR : Rouen passe à l’attaque

Sur le terrain des Phenix de Caen, les Huskies lancent 2 nouveaux lanceurs dans le championnat et font chauffer les bâtons.

MATCH 1

ROUEN 9 5 3 4 7 - 28 21H 4E
CAEN 8 0 1 0 0 - 9 8H 3E

- Julien Aubourg (P)
- Johan Durand (C)
- Jean-Paul Objois, puis Robin Dumesnil (3B)
- Jose Da Cruz (SS)
- Simon Leclère (CF)
- Laurent Levigneron (1B)
- Antoine Gervais, puis Basile Cannesan (RF)
- François Garcia (2B)
- Aurélien Boulet (LF)

Ce sera, pour l’instant, le match de référence en attaque pour les rouennais, qui finiront avec une moyenne de .568 au bâton (21/37 et 18RBI)). On notera les grosses performances de Julien Aubourg (6/6, 6R, 8RBI et 1SB), Laurent Levigneron (4/5, 5R, 2RBI et 2SB) et d’Antoine Gervais (2/2, 3R, 1RBI et 1SB). Emmenés par cette dynamique, quasiment tous les joueurs auront frappé des coups sûrs !!
Sur le monticule, Julien Aubourg livre un très bon match, en souvenir de ses performances au même poste lorsqu’il évoluait en cadet à Rouen. Malgré une première manche difficile pour la défense (le temps de se mettre en route...), il parviendra à juguler les frappeurs adverses, les limitant à 5 hits dans les 4 dernières manches.
Score final 28-9 pour Rouen (en 5 manches)

Lanceur gagnant, Julien Aubourg : 5IP, 9R (4ER), 8H, 2K, 4BB et 1HP


MATCH 2

ROUEN 2 2 1 3 8 0 16 8H 5E
CAEN 0 0 3 1 0 0 4 5H 5E

- Johan Durand (P)
- Julien Aubourg (C)
- Erik Andersson (3B)
- Jose Da Cruz (SS)
- Jean-Paul Objois, puis Antoine Gervais (CF)
- Laurent Levigneron (1B)
- Alexandre Masse, puis Basile Cannesan (RF)
- Robin Dumesnil, puis François Garcia (2B)
- Aurélien Boulet (LF)

L’inter match n’aura pas refroidi les Huskies (sous un soleil éclatant !), qui redémarrent le second match sur la lancée du premier.
Des points seront marqués dans chaque manche et assureront une tranquillité certaine à toute l’équipe. On pourra mettre en avant le bon match d’Aurélien Boulet, qui, pour sa première saison, aura frappé 4/5 (avec 1 double et 1 triple) et produit 3 points.
A ce sujet, Johan Durand aura bien aidé grâce à sa qualité de lanceur, n’accordant que 5 hits et aucun point mérité en 6 manches lancées. Il a retrouvé toutes ses sensations sur la butte et sa défense ne s’en est pas plaint !!
Score final 16-4 pour Rouen

Lanceur gagnant, Johan Durand : 6IP, 4R (0ER), 5H, 5K, 5BB et 1HP


Rouen DHR 2011

Le bilan de la journée est très bon. Les lanceurs auront très bien mené leur équipe, qui aura joué proprement en défense. Benoit Leroy pourra désormais compter sur 4 lanceurs partants, un gros plus !!
En attaque, 29 hits au cumul sur les 2 matchs, soit un gros capital confiance dans la poche !!


Prochaine journée, dimanche 08 mai : Rouen ira à Saint Lô pour aller chercher de précieux points au classement. Venez nombreux !!

Retrouvez les statistiques de l’équipe dans la rubrique Equipes > Régionale > Saison DHR 2011.



[21/04/2011]
|

Les articles précédents (Infos générales) :
2 mai 2012

Challenge de France : le programme

20 avril 2012

Rouen/PUC : l’avis des adversaires

19 avril 2012

La Major league dans le quotidien "Le Monde"

10 avril 2012

27ème Tournoi International de Pineuilh : les 12U sur le Podium !!

4 avril 2012

Minimes ( 12U ) : direction Aquitaine

24 février 2012

Alexandre Roy, membre des Mariners de Seattle

22 février 2012

Alexandre Roy signe avec les Mariners de Seattle

12 février 2012

Pas d’hibernation pour les Huskies

30 janvier 2012

Le quotidien l’Equipe parle des Huskies

28 janvier 2012

2012 : le retour du PUC au premier plan ?

flèche de gauche
flèche de droite