Recherche

Chantier terrain : c’est parti !

En fin de semaine, les Huskies auront une toute nouvelle aire de jeu. Avec un infield entièrement en synthétique. Le terrain Pierre-Rolland va subir un sérieux lifting. Les premières photos.

Le terrain sera prêt pour accueillir Montpellier dimanche pour le match au sommet du championnat. Il sera officiellement inauguré la semaine suivante lors de l’Open de Rouen.

Un peu plus tard, après l’été, il sera temps de s’attaquer au 2me chantier : la pose d’une nouvelle tribune.

Quant à l’arrivée d’eau, c’est également un dossier bouclé. L’arrosage automatique a été installé.

La Ville de Rouen va refaire les clôtures endommagées, le bas du back stop... Un accès Internet va être disponible.

Merci à la Direction régionale Jeunesse et Sports et son Directeur Gilles Grenier, au Département de Seine-maritime et son Président Didier Marie et à la Ville de Rouen et sa députée-maire Valérie Fourneyron.



[13/07/2009]
|

Les articles précédents (Infos générales) :
2 mai 2012

Challenge de France : le programme

20 avril 2012

Rouen/PUC : l’avis des adversaires

19 avril 2012

La Major league dans le quotidien "Le Monde"

10 avril 2012

27ème Tournoi International de Pineuilh : les 12U sur le Podium !!

4 avril 2012

Minimes ( 12U ) : direction Aquitaine

24 février 2012

Alexandre Roy, membre des Mariners de Seattle

22 février 2012

Alexandre Roy signe avec les Mariners de Seattle

12 février 2012

Pas d’hibernation pour les Huskies

30 janvier 2012

Le quotidien l’Equipe parle des Huskies

28 janvier 2012

2012 : le retour du PUC au premier plan ?

flèche de gauche
flèche de droite